Envie de participer ?

DEPARTEMENTAUX TRIATHLON INDOOR SAUMUR 16/17 DECEMBRE 2023

Publié il y a 4 mois par

DEPARTEMENTAUX TRIATHLON INDOOR SAUMUR 16/17 DECEMBRE 2023

Week-end de compétition à Saumur avec les départementaux de triathlon indoor U14-benjamins samedi et les départementaux de triathlon indoor U16-minimes dimanche. 9 benjamins et 8 minimes du club ont pu se confronter aux autres athlètes du Maine et Loire sur cette première compétition de la saison sous forme de triathlon. Bravo à tous, mention à Elijah qui a obtenu 4 médailles d'or. Les résultats ICI

Elijah repart donc avec 4 médailles d’OR :

• 1er au 50m avec un chrono de 7’’05
  • 1er au lancer de poids avec un jet à 9m74
  • 1er au saut en longueur avec un bond à 4m50
  • 1er au triathlon avec 98pts

Elijah est qualifié pour participer aux régionaux de triathlon indoor benjamins et minimes le samedi 17 février 2024 à NANTES (INFOS)

BRAVO A TOUS !!!

Un grand merci à nos juges et jeunes juges présents tout le week-end, sans eux nos athlètes ne pourraient pas participer.

RESULTATS U14 - BENJ

RESULTATS U14 - BL2A